La Revue du Médicament pour le grand public

Cher Lecteur,

La revue du médicament a été créée pour les médecins et a pris le parti de ne vivre que des abonnements de ses lecteurs. Aucune publicité de laboratoire pharmaceutique ne sera donc un risque de perte d’indépendance. Les auteurs des articles ont signé un engagement d’absence de conflit d’intérêt, tout cela pour offrir à tous une information indépendante, ce qui ne signifie pas malheureusement une vérité car tous les hommes, aussi éminents soient ils, sont soumis à des influences quotidiennes. Néanmoins ils livreront leurs analyses en s’appuyant sur les preuves les plus récentes et nous tenterons de retranscrire en termes compréhensibles leurs avis.

Chaque revue sera consacrée à un thème précis de façon à ce que le grand public ne se consacre à ces lectures que pour la pathologie ou la maladie qui les intéresse.

Ces revues mensuelles seront mises à jour régulièrement et si vous êtes abonné, toute nouvelle étude publiée entrainera une actualisation du numéro. Si vous êtes équipé d’une tablette tactile, IPAD ou ANDROID, cette mise à jour se fera automatiquement, sinon il vous faut consulter le site régulièrement. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous équiper de tablettes qui permettent un confort de lecture très supérieur à un écran d’ordinateur. Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à ces informations nous avons fixé un prix d’abonnement annuel (pour 10 numéros) à 5€.

Nous vous remercions d’être venu jusqu’à nous et espérons que le service rendu sera à la hauteur de vos espérances.

 

 

Cliquez sur les vignettes ci-dessus afin de voir un descriptif de la revue correspondante ou pour la télécharger.

Téléchargez notre application

Connexion